COUPE de la LIGUE-CHAMBLY-(2-0)--MERU(A)

4 octobre 2017 - 14:15

DIM-08/10/2017-15h00-les SENIORS (A)-BATTUS -(0-2)à CHAMBLY en COUPE de la LIGUE.

Les actions les plus tranchantes ont été mené par les joueurs de MERU,mais se sont les 10 dernières  minutes qui ont été fatales àux viriteurs -(2-0)-

Les SEniors (A) de MERU vont oublier ce Dimanche le Championnat pour se plonger dans la COUPE de la LIGUE.

Après la belle victoire au tour précédent face à BEAUVAIS -(1-0) ,cette fois ci ce sera encore un  club phare du département que nos joueurs vont affronter;encore un match pas facile à négocier ,mais dans l'épreuve de la Coupe le tirage ne nous est pas très favorable.

Aux joueurs de "SAMUEL HAINSSELIN" même s'ils ne partent pas favori dans cette rencontre, d'effectuer un match plein et  avec un regard de  satisfaction au coup de sifflet final.

Et...ALLEZ....MERU ...!!!