SENIORS(A)-MERU-(5-1)-CHOISY au BAC

8 novembre 2017 - 16:45

DIM-12/11/2017-14h30-Les SENIORS(A)-R3-MERU reçoit CHOISY au BAC (B)-(5-1)-(2-1)

US.MERU SANDRICOURT.

Battre le fer pendant qu'il est Chaud !!! c'est la devise que les seniors (A-B- & C)-doivent continuer à exercer sur les équipes qui sont à leur programme.

Ce Dimanche à MERU les Seniors(A) recevront ceux de CHOISY au BAC (B)-et prouver à cette formation que l'équipe est bien armée et décidée à ne plus rien lacher maintenant.

L'équipe est composée d'excellents joueurs titulaires et réservistes pouvant palier des absences pour blessure et de problèmes personnels.des uns où des autres rendant la tâche de l'entraîneur plus facile.

Ce Dimanche l'équipe est décidée à vaincre une nouvelle fois.

Et quelle belle victoire cet après-midi face à CHOISY sur un score difficile à le croire -(5-1)....étonnant !!!

ET....allez....MERU  !!!