U15-Rég.-MERU(A)-(0-2)-LAON(A)

SAM-03/02/2018-15h30-MERU(U15)-(0-2)- LAON(A)-

US.MERU-SANDRICOURT.

MATCH CONFIRME.

INFOS:--Compte tenu pour les matchs des U15(Région) se disputant en majorité sur Synthé.la journée du 3 Février est donc maintenue ....

Cette semaine les U15 de HAMIDI Nacim qui a pris en main cette catégorie en lui souhaitant de réussir dans son entreprise ,les U15 MERUVIENS sont confrontés face à des équipes très athlétiques et avec 1 voir 2 ans de différence d'âge ;mais il faut continuer à travailler pour réduire le handicap actuelle et ne pas se décourager.

Alors face à LAON une équipe méconnue à MERU ,à nos joueurs de faire le maxi...pour rivaliser avec les gars du NORD.

à NOTER:Le Match se déroulera sur le terrain "Maurice CESAR"-avec les vestiaires de "Léo LAGRANGE

Et....allez....MERU....!!!