SENIORS (A)-QUEVAUVILLERS-(2-2)-MERU

10 mai 2018 - 18:15

Dim-13/05/2018-15:00-MERU(A) de déplace à QUEVAUVILLERS(SOMME)-(2-2)

Légère contre-performance des MERUVIENS après l'excédent de compétition depuis 10 jours ;ils obtiennent le nul dans la (SOMME) (2-2)...

Après la COUPE de l'OISE jouée ce JEUDI ,les SENIORS (A) auront pour l'avant dernier match de Championnat dans le Gr (C)-R3-qui se déroulera dans la (SOMME) à QUEVAUVILLERS à disputer une rencontre beaucoup plus  importante.

On se souvient :cette équipe était venue à MERU dans les débuts du Championnat et ne s'était inclinée que d'un seul but;mais dont la force athlétique de ses joueurs avait donné du fil à retorde tout au long de cette rencontre aux nôtres ,le gardien visiteur sauvant de multitudes d'occasions s'inclinant finalement que sur un tir de "MAM'S" à la 25 ème minute.

Depuis cette équipe n'a certainement pas fait le parcours qu'elle espérait ; située à la dernière place au Classement pour les joueurs c'est certainement une déception de se retrouver dans cette position.

Mais pour les MERUVIENS complètement situés à l'opposé;il faudra continuer de jouer sérieux et ne pas prendre ce match à la légère ;la fin de la saison est toute proche et ce serait dommageable de gàcher une telle opportunité.

Alors....allez....MERU.....!!!