-15/A)-le 09/06-CAMBRAI/MERU(A)-les U15/B-Dim-MERU-VILLERS-

6 juin 2018 - 20:25

SAM-09/06-16h00-CAMBRAI-(6-0)-MERU(A)--Dim-10h30-LES U/15-(B)-MERU(B)-(forfait) VILLERS/BAILLEUL

Les U15(A) et leur Coach (Nacim) viennent, après (360 kms) A/R à CAMBRAI ,de terminer leur saison,et personnellement au nom de l'US je leur tire mon chapeau ,pour avoir garder le moral,avec une équipe amputée de plusieurs joueurs partis exercer leur talent ailleurs et malgré aucune victoire; des déplacements de plus de ( heures dans le NORD et le pas de CALAIS sont rentrés à MERU avec la défaite.

BRAVO !!! MESSIEURS ... d'autres auraient certainement abandonné avant le mois de juin.

Et....allez....MERU.....!!!

Les U15(A)-vont vivre encore un  dernier déplacement dans les HAUTS de FRANCE ,Face à CAMBRAI;car au match "aller" qui devait se jouer au mois de JANVIER;les MERUVIENS avaient déclaré forfait préférant éviter les déplacements trop longs sur des routes difficiles à la circulation;Perdant 3 points ,certes.. et une amende; Mais les règlements nous imposent pour ce match retour de nous déplacer pour jouer cette rencontre.

Ce sera le dernier voyage pour notre équipe pour cette saison et pour nos joueurs U15,dont nous pouvons d'ores et déjà : les féliciter pour cette saison calamiteuse,il faudra s'en souvenir pour nos catégories de jeunes dans le futur.

L'équipe (B) dimanche sera ForFait contre VILLERS/BAILLEUL ce Dimanche 10/06/2018 !!!

En ATTENDANT ....ALLEZ....MERU.....