Les U18 de MERU

11 juillet 2018 - 11:59

Le GROUPE des MERUVIENS "U18" -en CHAMPIONNAT.

SEGA et JEAN LOUIS reprènnent les rênes de la catégorie des U 18;pour la saison 2018/2019.

C'est avec regrêts, la saison dernière et un manque d'éffectif ,le Club n'avait pas pu engager une catégorie comme les U18 ,"indispensable" afin d' assurer la continuité et la stabilité , pour alimenter en joueurs une équipe seniors disputant le championnat régional en "R2".

Une bonne majorité de joueurs sont donc revenus au Club et ils seront dirigés par SEGA  DOUCOURE qui a décidé de monter de 2 catégories des U13 aux U18- et JEAN LOUIS FLOURY dont le nom est bien connu au niveau du FOOTBALL amateur et professionnel  ,Chacun apprécira ,il sera en contrat civique ; et suivra la formation nécessaire à son activité sportive.

Souhaitons au " DUO"   toute la réussite au niveau de la formation des jeunes .

Les Equipes en U18-ALLONNE-ANGY--AUNEUIL-- PTT de B.vais--BORNEL--ETOUY--MONTATAIRE--MONTCHEVREUIL--ORRY--ST JUST--St GENEVIEVE--et MERU

Et....allez....MERU....!!!