SENIORS (A)-DOULLENS-MERU(A)

25 août 2018 - 11:53

DIM.26/08/2018 15:00-MERU(A)- se déplace à DOULLENS

C'est reparti !!!

Après 3 semaines de préparation avec un effectif restreint ;la saison officielle est ouverte pour les seniors (A) dans la compétition;montée en "R2" après leur titre en "R3" la saison dernière; l'équipe va devoir se surpasser car au regard des équipes dans leur groupe : c'est un championnat très relevé que la LIGUE ont mis en place pour nos couleurs .

Ce premier match nous mènera à DOULLENS face a un club toujours très performant ; à nos joueurs de se hisser à leur niveau afin de rentrer à MERU dimanche soir avec un résultat plutôt positif.

Faisons confiance aux joueurs de "Samuel HAINSSELIN " qui assure encore cette saison la confiance du Président "Daniel MICHON" repartis à la conquète des Hauts de FRANCE.

Et....allez....MERU....!!!