U/15-MERU-ST GENEVIEVE.

5 septembre 2018 - 11:52

DIM-09/09/2018-10h30-U/15.MERU reçoit St GENEVIEVE.

US.MERU-SANDRICOURT

***SEULEMENT 3 JOUEURS LICENCIES pour attaquer la SAISON !!! Attention !

oublier la saison catastrophique de la saison dernière et repartir du bon pied cette année.

En soulignant quand même si la saison  a été très difficile ;il faut reconnaître le moral de l'éducateur et de ses joueurs pour terminer la saison coùte que coùte,(alors encore "BRAVO").

les catégories  crées U14-U16 par la LIGUE et le DISTRICT-nous ont pénalisé par rapport à l'àge de nos joueurs ( équipes composées de joueurs 1ère année difficile de rivaliser).Cette saison nous repartons à la base et en fonction des résultats obtenus en brassage nous jouerons à un niveau au dessus ou resterons au même niveau.

Alors  des matches gagnés donnent le moral à une équipe mais le contraire est parfois difficile à vivre.

Ce dimanche les U15 recevront st GENEVIEVE et pour nos joueurs il faut l'emporter.

Et.....ALLEZ.....MERU....!!!.