U18- le renouveau-(3-0)

5 septembre 2018 - 11:53

SAM.08/09/2018-15h15-les U/18 MERUVIENS -reçoivent HERMES/BAILLEUL

US.MERU;SANDRICOURT.

Les MERUVIENS n'ont pas eu d'adversaire cet après-midi pour leur 1er match de la saison ,victoire sans panache ,mais nos "BLEU" nullement responsables-(3-0)

Le Club de MERU ne pouvait pas laisser une Catégorie comme les U/18-sur le carreau car cette catégorie est indispensable afin d'assurer la pérénnité et la vie d'une association.

Et gràce à des joueurs et dirigeants passionnés de football,la catégorie a repris le chemin du stade .

Une bonne préparation avec Séga & Jean Louis aux commandes ou plusieurs rencontres ont été programmé avec des clubs de renom comme NOGENT -CHANTILLY -et plusieurs clubs du 95.avec de bons résultats au final.

Ce Samedi en Brassage le 1er match se déroulera à MERU face à l'équipe de HERMES associée à celle de BAILLEUL

Nos U/18 doivent finir dans les premières places pour accéder en 2 ème phase à l'étage supérieur.

Alors .....allez....MERU....!!!