SENIORS(A)-MERU--(1-0)-AMIENS.A.C.2

20 septembre 2018 - 20:20

DIM-23/09/2018-15h00-MERU-(1-0)- AMIENS A.C.2

US.MERU;SANDRICOURT.

MERU s'impose face à l'équipe D'AMIENS  A.C; après un match de bonne qualité....

Même une petite victoire obtenue en coupe de France sur le terrain de POIX (1-2) fait toujours plaisir et casse un peu les 3 mauvais résultats concédés en Championnat depuis le début de la Saison.

Et pour ce match face à la (B) d'AMIENS.A.C la tâche des MERUVIENS ne sera certainement pas facile,Si l'équipe (A)-(Nat 3)  d'amiens rivalise et s'impose même face à la (B) de l'équipe  professionnelle d'AMIENS S.C-cela montre la valeur de ses joueurs;et avoir glissé 9 buts à FRIVILLE ,c'est sûrement une très belle formation , à MERU de pousser son niveau de jeu afin de rivaliser avec ce genre d'équipe,MERU n'a pas été épargné pour cette saison dans ce groupe (B) la concurrence sera RUDE .....très très DURE ...!!!

Au 4ème tour MERU sera opposé à AMIENS F.C équipe de District ( 6) encore qualifiée au 4ème match !!!