SENIORS(A)-R2-BEAUVAIS AS(2)-(0-0)--MERU(1)

4 octobre 2018 - 20:15

DIM-07/10/2018-15h00-BEAUVAIS AS-MERU(1)(0-0)

US.MERU-SANDRICOURT.

Un excellent  match nul ramené de BEAUVAIS (0-0)

Avant de recevoir la semaine prochaine pour le 5ème tour de la "COUPE de FRANCE "l'équipe de "VILLENEUVE d'ASCQ METROPOLE .

MERU aura un match pas facile à disputer face aux réservices de BEAUVAIS ;est-t-il utile de présenter cette équipe BEAUVAISIENNE qui:certes est descendue d'un cran cette saison avec la refonte des calendriers de la LIGUE des Hauts de FRANCE et de la descente de leur équipe fanion.

Mais cette équipe "B" occupe la place de LEADER avec celle d'OUTREAU et la tàche des MERUVIENS ne sera pas facile ,nous le savions le "COACH" mieux que tout autre car BEAUVAISIEN il connaît Bien !!!

En Coupe de la LIGUE MERU l'avait emporté la saison dernière face à cette équipe (1-0) souhaitons que le résultat de la rencontre sera positif pour nos couleurs vers 17h00 ce DIMANCHE 07/octobre.

Et......allez........MERU........!!!