U18-15/12/-15h-C.D.l'OISE-CIRES-(2-2)MERU-(5 tirs au but à 3).

12 décembre 2018 - 21:46

Les INCERTITUDES:de report ,d'inversion de rencontre des dernières heures ,n'ont pas été favorables pour nos couleurs !

Nous vous informons que la rencontre est inversée et qu'elle se déroulera à CIRES  demain samedi à 15h00.

INFOS :pour les services de la ville ;c'est 48 heures avant les matchs du samedi que les "ARRETES MUNICIPAUX" Doivent parvenir à la LIGUE ou au DISTRICT ;car cela entraîne pour le CLUB des frais en cas de déplacement d'arbitre ou des forfaits de dernière minute .

Les U18 abandonneront pour le moment le Championnat pour participer à la COUPE de L'OISE et à l'extérieur ils seront opposes à l'équipe de "CIRES les MELLO" pour cette rencontre .

Une qualification dans cette "COUPE" serait un bon point pour le moral de l'équipe ,car quelques  résultats en dent  de scie en "D1" ont fait reculer notre équipe au Classement ;

ALORS .....aller......MERU..........!!!