Une Pensée pour "IDRISSA"

28 décembre 2018 - 22:56

Une DATE celle du 28 Décembre 2017 inoubliable !!!

Je ne pouvais pas laisser passer cette année 2018 sans avoir une pensée pour " IDRISSA"à la Famille "N'DIAYE" ses parents ses frères et soeurs ,son épouse et "AMADOU" son frère footballeur comme il l'a été à l'US MERU SANDRICOURT et à tous ses amis qui l'ont côtoyé au niveau du Club et dans la vie civile.

Mais mon étonnement s'est produit le 28 décembre 2017,très tard dans la nuit,un appel téléphonique ,je décroche et au bout du fil, c'était "IDRISSA"  incroyable ! il m'appelait pour me donner des nouvelles ,très étonné pour ma part car il venait de traverser et passer un terrible calvaire depuis plusieurs semaines.

Nous avons conversé pendant  une bonne dizaine de minutes , ensemble et d'un commun accord je l'ai encourager à se battre pour améliorer sa condition et à revenir parmi les siens ,je l'ai quitté en lui souhaitant un prompt rétablissement ,et qu'il me donne de bonnes nouvelles au prochain appel .

Mais Malheureusement je n'ais pas eu de rappel de sa part ,car le 4 JANVIER 2018 il nous quittait définitivement ..

Depuis Ce 28 Décembre 2017 et chaque année restera dans ma mémoire un souvenir impérissable.

ADIEU......IDRISSA........PéPé